Stockoss devient partenaire de WeWork Paris

Capture d_écran 2018-05-24 à 15.18.17

Stockoss s’associe au plus célèbre des co-workings et devient le partenaire privilégié des sociétés hébergées par WeWork sur la question problématique du stockage.

C’est officiel depuis Mai 2018, Stockoss, la jeune start-up parisienne qui s’est attaquée il y a quelques mois à révolutionner le service de stockage, devient partenaire de WeWork, les co-workings les plus connus (et les plus stylés) du monde.

A Paris, WeWork c’est 3 espaces de travail (et bientôt plus) dédiés à la fois aux grands groupes et aux start-up. Ces espaces sont à la fois des lieux de bureau et de réunion, mais aussi des lieux de vie, avec une architecture, un design et une ergonomie bien particuliers, qui font de chaque lieu un espace unique et exceptionnel.

Pour les sociétés qui y travaillent, la problématique du manque de place est constante. Grâce à Stockoss, qui a conçu pour WeWork une offre dédiée, ces entreprises vont enfin pouvoir trouver une réponse à toutes leurs problématiques de manque de place : que faire des goodies ou du matériel événementiel que l’on fabrique, lorsque les events sont terminés? Que faire du mobilier chèrement acquis et dont on n’a plus l’utilité à court et moyen terme? Que faire du matériel utilisé pour les webinars entre deux sessions? Que faire des archives qui s’accumulent et prennent la poussière? La seule solution qui s’offrait à elles jusqu’à aujourd’hui consistait à se débrouiller avec une cave, un box de stockage ou un garde meuble à proximité, souvent cher et peu pratique.

Grâce à ce nouveau partenariat, les sociétés ayant leur bureau chez WeWork auront une solution clé en main, économique, et innovante avec les inventaires photos que Stockoss rend disponible à chacun de ses clients.

Longue vie à Stockoss x WeWork.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :