Introducing Jonathan, developer at Stockoss !

unnamed-2Qui es-tu ?

Je m’appelle Jonathan, j’ai 25 ans et je suis développeur chez Stockoss depuis début 2018. Avant ça, j’ai bossé sur le site de Gault & Millau dont j’ai assuré la refonte l’année dernière.

Tu viens d’où ?

Je suis originaire de Corse, de Bastia précisément et je vis à Paris depuis 4 ans. Je suis venu à Paris pour mes études à Epitech et à l’ETNA.

Qu’est-ce que tu kiffes dans le job de développeur ?

Ce que je préfère c’est de créer des outils qui seront utiles à toute une équipe, et de pouvoir continuer à les optimiser grâce à leur feedback. C’est un job dans lequel on ne cesse d’apprendre, des nouveaux langages, des nouvelles technos et où il faut savoir se débrouiller seul pour acquérir les compétences nécessaires.

Qu’est-ce que tu détestes dans le job de développeur ?

Franchement rien. Il peut y avoir un côté répétitif dans certaines actions… Mais j’essaie que ça arrive le moins possible… C’est un bon critère pour savoir si un dev est bon… A quel point il répète ce qu’il fait.

Pourquoi as-tu rejoint Stockoss?

C’est un énorme challenge pour moi. Il y a des milliers de trucs à faire et un projet de boite sympa, à fort potentiel, où je vais pouvoir continuer à apprendre et exécuter.

C’est quoi l’objet fétiche que tu gardes chez Stockoss?

C’est un ours en peluche géant. Bon ok j’ai un peu honte mais c’est l’une des seules choses que j’ai montées avec moi depuis la Corse, sauf que mon appartement est bien trop petit aujourd’hui pour que je le garde avec moi ! Du coup, il est chez Stockoss, mais j’ai sa photo toujours avec moi alors ça va je ne déprime pas trop 🙂

Quel est l’objet le plus insolite que tu as vu passer chez Stockoss?

Un carton rempli de balles de ping pong ! il était vraiment énorme mais pesait 100 grammes, et il faisait un bruit pas possible ! ça m’a donné envie de m’y mettre !

Comment résumerais-tu Stockoss ?

Je dirais que c’est un vrai service, génial pour ceux qui vivent en ville, ont un petit appart (comme moi) et n’ont pas de voiture. Et que la team fait tout pour que le service soit impeccable, aussi bien sur le site que pour les clients quand on prend leurs affaires

Quelle est ta devise ?

while(1);

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :